Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GDC NUMERO 28 (VICTOIRE)

Aller en bas

GDC NUMERO 28 (VICTOIRE) Empty GDC NUMERO 28 (VICTOIRE)

Message par ©onquistado® Lun 13 Juil - 9:19

GDC NUMERO 28 (VICTOIRE) 11745449_10206020830353030_336425293273502698_n


GDC NUMERO 28 Twisted Evil

Salut a tous,

Que ça fait plaisir de gagner enfin contre un clan LV5...

Ca a ete dur mais on a reussi.

Apres une première vague presque catastrophique, nous avons finalement réussi a grapiller de petites étoiles un peu partout, nous permettant ainsi de faire un score honorable.

Bon... On va pas non plus s'emballer, beaucoup de leur joueur n'ont pas attaqué !
Je pense que c'est un clan qui rush les niveaux et que se fiche un peu de gagner ou perdre la GDC...ce qu'ils veulent c'est avoir des point XP pour monter les échellons le plus vite possible.

Mais peu importe, j'ai bien aimé la concentration et les différentes stratégies qu'il a fallu mettre en place pour rattrapper les étoiles oubliées.

Y'a malgré tout eu de trés gros loupés qui auraient pu nous couter cher a la derniere minute dont un de moi sur le 7 !

Comme vous le savez, nous allons aussi rusher un peu pour atteindre le LV5, on voit a chaque fois l'importante du don de troupe LV+1 ! quand il y a des sorciers 6 ou un drag 4 dans le cdc en face, la tâche se complique.

On va donc lancer des gdc de 10 ou 15 coup sur coup, tanto avec les 10 plus haut LV en vert, tanto avec les 10 plus bas LV...il est évident que certains au milieu participeront a toute les gdc a moins de se mettre en rouge !!! Soyez donc trés attentifs avec vos statuts pour ne pas pénaliser le groupe.

Bravo a tous pour cette victoire...la 20ème quand même... Le clan progresse trés vite et pour ça un grand merci a tous !
©onquistado®
©onquistado®

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum