Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

GDC NUMERO 25 (VICTOIRE)

Aller en bas

GDC NUMERO 25 (VICTOIRE) Empty GDC NUMERO 25 (VICTOIRE)

Message par ©onquistado® Ven 3 Juil - 10:52

GDC NUMERO 25 (VICTOIRE) 11666169_10205958457473747_8654235115555287511_n

GDC NUMERO 25:  Twisted Evil

Salut le clan:

On a eu peur a un moment mais nous avons finalement bien géré la situation.

Quelques temps en arrière, juste après une GDC perdue, je vous disais que nous allions de voir plus compter sur nos défenses pour gagner les GDC.

Lors de celle-ci, nous en avons eu un bel exemple.

Pas mal de nos bases ont résisté de belle manière et je vous félicite pour vos efforts a améliorer les bases.

Pourtant lorsque la mienne a été rasée, je voyais l'affaire mal barrée.  Shocked

Mais notre clan est mieux équilibré que le leur.... il y avait un gros écart de niveau entre leur deux premiers et le reste du clan.

Chez nous, les niveaux vont descendant mais moins brutalement ce qui fait de notre groupe un clan plus homogène.

N'oublions donc pas a l'avenir que même s'ils arrivent a taper fort des le départ, ils ne gagneront pas pour autant la GDC ! Il n'est pas rare que nous perdions c'est vrai....mais nous battre est quand même compliqué.  Cool

Nous devons encore améliorer nos bases et mieux placer nos pièges.
La GDC s'est dans l'ensemble bien déroulée, je n'ai pas grand chose a ajouter.

J'ai noté quelques attaques parfaitement exécutée.
Certains deviennent vraiment très très fort en Full Dragons !  pirat

Kovax et Gold doivent encore faire monter d'un LV les cochons afin d'avoir vraiment cette deuxième alternative qui pourrait bientôt nous faire défaut.

J'ai pour ma part du dans le stress tester une alternative parce que j'étais très embarrassé par la base de mon vis-a-vis ! Je dois dire que je suis satisfait du résultat.... Je ne me voyais pas attaquer cet adversaire au sol et l'attaquer avec des dragons aurait été du suicide.
J’espère que vous avez tous pu voir cette attaque car elle peut vous servir pour plus tard.

Les mongos attaques d'abord les défenses, tout comme les géants ou les chevaucheurs....Elles sont fragiles, mais protégées par des sorts de soins elles peuvent être très efficaces pour nettoyer une zone et lancer derrière des gargouilles comme je l'ai fait !

Si vous ne l'avez pas vu faite le tant que la vidéo est encore dispo car ça pourrait peut être vous inspirer pour de prochaine attaques.

Bravo a tous pour cette belle victoire   cheers

Bravo et Merci a Gold...on a conjuré le sort !

A ce soir pour une nouvelle déclaration de guerre !
©onquistado®
©onquistado®

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum