Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GDC NUMERO 16 (VICTOIRE)

Aller en bas

GDC NUMERO 16 (VICTOIRE) Empty GDC NUMERO 16 (VICTOIRE)

Message par ©onquistado® Ven 29 Mai - 10:13

GDC NUMERO 16 Twisted Evil

GDC NUMERO 16 (VICTOIRE) 11377362_10205680493764828_3283992431030687306_n

Salut le clan,

Nouvelle victoire face a ce clan français qui avait pourtant plus de victoire a son actif que nous.

Nous avançons progressivement et nous approchons petit a petit du Niveau de clan 4.

Je vous felicite tous pour vos améliorations de bases... il serait simple de se contenter d'améliorer les défenses et de garder la meme structure mais non !!!

Vous cherchez a chaque fois tout comme moi d'ailleurs a poser le plus de problemes possible a nos adversaires...

Nous avons pus sur cette GDC en constater les effets puisque nos adversaires malgré des FD ont perdus énormement d'étoiles.

Je tenais aussi suite aux évenements de la derniere GDC que Blacksnake reprenne la place de chef adjoint afin de ne pas rester sur une défaite...

Il a une fois de plus parfaitement tenu son role.

Merci a lui mais également a vous tous de lui avoir facilité la tache en reussissant vos attaques !

Pardon pour mon attaque désastreuse sur le 2 qui heureusement ne nous a pas empeché de gagner !

Bravo a tous et a ce soir pour une nouvelle déclaration !!!
©onquistado®
©onquistado®

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum